Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 septembre 2010

challenge de karma scrap S -2sept

Cette semaine sur le blog de karma scrap , guylaine nous propose de réaliser une carte à partir de ce sketch

sept_02

Ma carte

nath81_2_sept

j'ai utiliser 2 images du net

tampon : denin tampon

Qu'est que vous en pensez ?

tioah61x

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chic!<br /> j'aime beaucoup!<br /> céline
Répondre
K
... Nath, cette carte est encore magnifique ! <br /> Tu as imprimé ces images du net sur du bazzill et je trouve que le rendu est très sympa ! <br /> ton interprétation du sketch est très réussi . <br /> Bisous
Répondre
G
super jolie carte!<br /> merci de te joindre à nous sur karma
Répondre
M
Très bonne idée les images du net le résultat est formidable bravo pour ta magnifique carte!
Répondre
C
superbe ta carte, les couleurs un peu vintage, j'adore le mauve rend bien et les photos très jolies encore un bravo ! bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité