Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 septembre 2010

collection '' voyage "

je vous présente ma nouvelle tilda de la collection " voyage  " je peux vous dire que je l'attendais avec impatience cette collection ,chose faite et je suis super contente

en faisant cette carte je pensais à nanouspm une fidèle scrappeuse à mon  blog  qui est de " St pierre miquelon"  ici son site http://nanouspm.over-blog.com/  elle fais de jolies choses .

Et la marine forcement elle connais , puisque c'est une île de pêcheur , elle pourras ainsi me dire  si c'est bien un noeud plat que j'ai réalisé pris sur un modèle d'un tableau pendu au mur de chez moi , j'ai pris le plus facile à faire 

ma carte

les_pieds_dans_l_eau

j'ai voulu imiter un hublot je me suis servi pour cela des cercles de Spellbinders de 2 taille différentes puis à l'arrière j'ai pris une image du net pour faire un fond vue à travers le hublot

Une carte simple mais que j'adore beaucoup et que je me lasse pas d'admirer mais bon c'est perso

Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?

4ifr83ol

alors je vous remercie de vos visites et de vos coms qui me font  très plaisir

bisous et bon week-end nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai suivi le conseil de Maminou et j'ai fait une petite visite sur ton site.<br /> Felicitations; tes cartes sont vraiment superbes!
Répondre
N
J'ai suivi le conseil de Maminou et j'ai fait une petite visite sur ton site.<br /> Felicitations; tes cartes sont vraiment superbes!
Répondre
P
Tu sublimes vraiment bien ces tampons Magnolia!
Répondre
C
ben moi aussi j'aime beaucoup!<br /> t'as fait un boulot formidable!! une petite merveille!<br /> céline
Répondre
K
Alors celle-ci est vraiment trop classe , je l'adore... tes cartes sont de plus en plus jolies.<br /> Et encore une fois tu as su adapté le style de ta carte aux goûts de la personne qui doit la recevoir. Chapeau madame !!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité