Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 mai 2010

cartes pour enfants hospitalises

Avant qu'il y est  toutes confusions c'est pas moi qui organise ces défis pour les enfants c'est scrapinette , dont le site est cité plus bas , moi je n'ai fais que participe en réalisant  mes cartes

les hôpitaux sont remplis d'enfants qui subissent de lourds et pénibles traitements, pendant de longs et difficiles séjours. Alors voici son projet, qu'elle nous soumets avec l'espoir que l'on sera tres  nombreuses à participer !

elle nous  demande de réaliser une (ou plusieurs, si le coeur vous en dit !!) carte(s), qu'elle  redistribuera ensuite, à la fin de ce challenge, à l'association Les Blouses Roses (association qui visite les enfants dans les hôpitaux, pour les distraire et leur  permettre de sortir un peu de leur quotidien) de ma ville.

Cependant, je vais vous "imposer" plusieurs contraintes :

_ faire une carte gaie, colorée, avec des titres SIMPLES comme "bonjour!", "bisous !", "coucou !" (bref, que des choses PO-SI-TIVES !!)

_ sur une base "solide" (mahé, bazzill, canson épais..) et avec des embellissements simples pour que la carte puisse être manipulée facilement et sans risques (pas d'épingles, s'il vous plaît, par exemple !!)
_ choisir une de mes cartes ci-dessous, et vous en inspirer tout en respectant les 2 éléments obligatoires (suivant la carte choisie) :

le plus simple c'est de vous montrez les cartes de scrapinettes qu'elle nous propose de faire en  vous dirigeant vers son lien

http://logis-scrap.over-blog.com/ext/http://juliasalinger.canalblog.com/archives/2010/04/27/17651894.html

Mes cartes  realisèes pour ces defis

je pourrais dire la première mais je me suis aperçu que je n'avais pas suivi les consignes , je vous l'avais dis que j'étais une mauvaise éleve ,pas grave j'ai recommence , l'avantage c'est une carte de plus pour les enfants , je vous montre quand même

DSCF0242

DSCF0242a

donc celle ci première carte : éléments à conserver : le sketch à suivre (avec le même tamponnage non colorisé en dessous)/ la page de livre

DSCF0273
DSCF0273a

seconde carte : éléments à conserver : le sketch à suivre/ double carte (le tampon non colorisé est à l'intérieur)

DSCF0253

DSCF0253a

troisième carte : éléments à conserver : double carte/ pochette cadeau à l'intérieur

DSCF0247a
intérieur

DSCF0247b

DSCF0247c

quatrième carte : éléments à conserver : une même forme plusieurs fois répétée/ un "gros" titre en bas à droite

DSCF0266

DSCF0267

fins de mes  cartes que j'enverrais à scrapinette ,j'ai passe je crois toute une semaine depuis que j'ai  vue la très jolie carte faite pour la même cause  dans le blog de claudiprisca , c'était un peu long donc  merci d'être reste jusqu'à la fin , je me suis regale à les réaliser et merci scrapinette de nous faire participer à cette action

Qu'est ce que vous en pensez de mes cartes ?

MERCI POUR VOS VISTES ET VOS COMS , cela me fais très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes cartes elles sont toutes plus belles les une sque les autres!<br /> céline
Répondre
D
Salut, merci pour ton passage ah oui les balades en 2CV, lundi on est allé faire un tour au lac des sapins avec les copains et tout le monde voulait essayer cette deuch...très joli tes cartes ah les héros de disney cela fait toujours rêver. A+ et bonne journée
Répondre
J
Wow Nath j'ai reçu ton envoi moi aussi!!! Merci beaucoup beaucoup je suis super contente!!!! xx<br /> Je vais afficher sur mon blog ce soir!
Répondre
C
superbes tes participations ! bravo
Répondre
C
tu as bien travaillée ma belle tu vas faire des petits heureux , la mienne est partie.<br /> Gros bisous claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité