Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 mai 2010

essai avec une canette

Carte réalisé comme le dis le titre avec une canette , non non non c'est pas moi qui l' ai  inventer , j'ai les neurones qui fonctionne pas assez pour ça , mais je sais lire et voir et j'ai vue cette technique de sandrine vachon dans la revue de passion cartes créatives n°9 p16 , elle nous en montre 3 de différentes très jolies d'ailleurs

La mienne peut-être pas terrible mais c'est un essai . En plus 2 embossages avec la cuttlebug, le premier avec l'écriture trompé de face et du coup j'ai ajouté les feuilles car j'étais on va dire un peu énervée de mettre tromper de cotè , puis finalement c'est pas si moche , tout compte fais les 2 embossages                                             

Je sais jamais trop  comment mettre le coté feuille pour le bon embossage a force cela rentreras dans ma petite cabessa                                                

j'ai beaucoup aimé la technique , merci sandrine

DSCF0096

Alors qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est une idée super je ne connaissais pas il va falloir que j'essaie<br /> ta carte est super jolie<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
super jolie ta carte et génial la canette<br /> bisous claudine
Répondre
A
Super cette carte et génial la tachnique de la canette, je ne connaissais pas!
Répondre
K
Bravoooo a toi Nath, tes cartes sont toujours aussi magnifiques ! Je t'envoie par mail un petit document qui t'aidera bien pour l'embossage ! <br /> Bisous <br /> Kaleena
Répondre
C
Alors là tu m'as encore scotchée quand je vois tout ce que tu fais, et que tu essaies tout et souvent du compliqué chapeau ma belle ! ça rend super bien, et c'est vrai que je trouvais aussi l idée originale, carte bien réussie, bravo ! bisous !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité