Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
15 mai 2010

CHALLENGE S15 de by F- rose

Notre challenge cette semaine sera basé sur ce sketch de

CRAPETTE

sur le site de by F-rose

http://mychallengeofcard.over-blog.com/

s15_1design_crapette

Ma carte que j'ai rendu

S15nath81

J'ai utilisé mon nouveau tampon (elleen campagne) récemment acheter chez

http://stampenjoy.kingeshop.com/

boutique de sandrine vachon , elle est toute mignonne cette petite fille  n'est ce pas ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

en vrai elle donne mieux niveau couleurs

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT TRÈS PLAISIR ET SOURIRE

BISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui moi je la trouve très mimi cette miss, très belle carte, colorée, printannière, elle redonne le moral par rapport au temps tout gris de ce we. Vraiment très joli. A+
Répondre
S
Bravo Nath,ta carte est superbe et le tampon j'adore lol. Je pourrai la mettre sur le blog de la boutique ? bisous et merci
Répondre
A
Une bien jolie carte, qui suit le sketch!! Bravo!
Répondre
S
elle est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
Très réussie ta carte, aux couleurs d'été, chaudes, pas comme le temps en ce moment. Bisous à toi et à bientôt.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité