Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
17 mai 2010

babouche

Aujourd'hui je vais vous montrez quelque chose de spécial , c'est en visitant le blog de ma scropine '' aux doigts agiles '' que j'ai découvert quelque chose de merveilleux , splendide

une babouche scrappée , je vous invite d'ailleurs à allez voir sa babouche

http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net/ 

par la même occasion voir toutes ces belles choses qu'elle réalise

devant mon admiration de sa  babouche , elle m'envoie le lien du tuto et avec la vidéo

http://artfulaffirmations.blogspot.com/2010/01/elegant-shoe-tutorial.html    

puis elle me dis ceci

"Allez, maintenant que tu as le lien, je veux voir une belle Babouche spécial Nath!!  ""

devant une telle demande , pensez vous je pouvez pas dire non , n'est ce pas , alors le weed - end j'ai fais ma babouche que voici

BABOUCHE_4

vue maintenant de coté

BABOUCHE_3

vue de haut

BABOUCHE_2

et pour finir une vue sans les cadeaux à l'intérieur

BABOUCHE_1

je peux vous dire que j'ai beaucoup aime faire cette babouche ,perso elle me plaît beaucoup ,et  merci beaucoup  à annick ( aux doigts agiles ) de m'avoir passè ce tuto

Mais à qui l'offrir ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS , QUI ME FONT TRÈS PLAISIR

BISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fantastic blog! Very well written.*
Répondre
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
Répondre
C
wahouh!<br /> ben ça c'est original!<br /> fabuleuse babouche<br /> céline
Répondre
C
EXTRA ! c'est ravissant !!
Répondre
C
je suis encore scotchée, MAGNIFIQUE, je n ai pas de mot, incroyable, il faut monter ton magasin pour vendre toutes ces magnifiques réalisations ! tu peux aussi donner des cours ! Nath tu deviens une star ! chapeau bas ! gros bisous !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité