Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 avril 2010

carte pour ma scropinette isa

Maintenant que je lui ai remis cette carte perso lors du salon version scrap à paris à ma scropinette isa   http://catisa94.blogspot.com/ ou (catisa94 ) je peux vous l'a montre , je lui ai faites cette carte car elle aime bcp ce style et ce tampon , elle aime bcp les chats , elle a en deux et ils sont trop mimi  .

isa

la carte en gros plan

isa2

le bas de la carte en gros plan aussi

isa5

le petit macro du tampon

isa3

elle etais trop contente ça lui a bien plu et vous qu'en pensez vous ?

Merci pour vos visites et vos gentils coms ,c'est un plaisir de vous lire

bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très belle carte !!! bravo
Répondre
M
Très belle carte , j'adore .
Répondre
M
superbe carte, Nath! Tu as gâtée ton amie avec cette jolie réalisation! bisous!
Répondre
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
Elle est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité