Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 avril 2010

nouveau tampon magnolia

Une nouvelle carte avec les nouveaux tampons magnolias elle est trop mimi avec ces mains dans ces poches , des chipboards embossage à chaud et pour faire râler ma scropine catisa94 (isa)http://catisa94.blogspot.com/ma bande rose faite avec  la perfo martha , allez t'inquiète pas isa  tu l'auras ta perfo dans 3 jours si cela ce trouve , oh je l'a fait râlé gentiment  car c'est ma gd amie ,il faut bien que je la taquiner un peu  , bon je vous montre

magnolia

Qu'est ce que vous en dites

merci pour vos visites et vos coms

bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte .
Répondre
L
Magnifique...et ta perfo..wahouuuuuu<br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
M
Très jolie carte. J'adore l'association du rose et du vert pour les cartes. En plus, le tampon Magnolia est adorable. Ils le sont tous d'ailleurs !<br /> Tiens, toi aussi tu étais au salon Version Scrap ?
Répondre
S
C'est vrai que le tampon est à croquer !!! et ta carte toute mignonne. Contente de t'avoir vu en vrai au salon. Plein de bisous.
Répondre
V
coucou !<br /> ravie aussi de t'avoir rencontrée sur VS. j'espère que tu as trouvé ton bonheur (en dehors de la perfo...on en avait en plus, mais c'est pratiquement tout parti les 2 1er jours) <br /> il y avait un monde fou !!<br /> <br /> je suis rentrée ce soir et je suis naze complet<br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité