Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 mars 2010

concours sandrine vachon dèfi 6

pour ce nouveau concours N° 6 de  Sandrine Vachon , il falllait réaliser un SCRAPLIFT D'UNE DE MES CARTES

sandrine_vachon

Vous réalisez votre carte dans les tons que vous désirez. Mais le copitage doit être au mieux respecté. Le fond doit être obligatoirement réalisé à la main.

voici la mienne nath81

Je me suis servie d'une vieille enveloppe marron pour créer le support de mon fond puis j'ai utiliser les pochoirs de glimmer screens '' misting tools '' ainsi que des minis arabesques chipboards que j'ai vaporisé avec de la Glimmer Mist ''Olive vine'' et sur les cotés en haut à gauche et à droite en bas j'ai tamponné des écritures avec encre '' color box '' blanche 

le texte du tag est écris au porte plume et j'ai mis des taches pour faire ce coté vieux , la fleur je l'ai faite avec une perforeuse motif fleur ''4,5'' ,ensuite j'ai ajouté une plume rouge au milieu dommage on ne la vois pas si bien qu'en vrai , ma carte je veux bien l'offrir à qui l'a voudras .

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir .Bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique qu'elle beau travail , si tu me l'offre je veux bien!!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
N
Ca y est, j'ai fait la mienne
Répondre
G
Wow! il y a beaucoup de travail dans cette carte!<br /> Et elle est très jolie. J'aime beaucoup l'effet avec la petite plume.<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Bonne chance!
Répondre
S
Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> Ta carte est très belle, j'aime beaucoup.<br /> Pour ce qui est du tampon, c'est un tampon TOGA, je trouve qu'ils se sont bien améliorés en tampons.<br /> Bisous
Répondre
C
très très belle ta carte ! bravo ! j'aime beaucoup cet esprit campagne romantique .. bonne soirée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité