Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 mars 2010

surprise

Hier ,j'ai eu une agréable surprise dans ma boite aux lettres , ma scropine catisa94 m'a offert une très jolie carte et pleins de jolis petites choses , encore un grand merci . http://catisa94.blogspot.com/. Je ne vous laisse pas plus longtemps patienter ,je vous montre sa carte

DSCF0150

Qu'est ce que vous en pensez , elle est très jolie non ? Je pense qu'elle serais ravie de le savoir  , alors n'hesitais pas à laisser vos coms ,merci .

ces petits scrapbidules qu'elles m'a offert , à mon avis elle a voulu me mettre au travail avec tout ça non , vous croyez pas ? allez soyez pas zalouse

DSCF0167

Bon je m'y mets au travail , je fais de très gros bisous à ma scropine pour ces jolies choses et bisous à vous toutes bien sur,et merci  pour vos visites et vos coms qui me font superrrrrrr plaisir     nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien tu as été gâtée tout plein !
Répondre
A
Très sympa cette carte et les scrapbidules qui vont avec, tu as du être contente!
Répondre
D
et b'en t'as bien de la change moi aussi je vex des scropines ....!!!<br /> bonne continuation pour tes jolies realisations <br /> delf
Répondre
C
Merci pour ce superbe message avec les photos en plus, la carte n'est pas super mais faite du fond du coeur un peu vite ! Merci à toi d'être ma scropine, bisous et bravo pour tes réalisations.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité