Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
28 février 2010

concours sandrine vachon dèfi 5

Pour ce nouveau défi n°5 sandrine nous propose de réaliser une carte ,une enveloppe et un petit sachet cadeau et le tout doit être assorti.

http://sandrinevachon.canalblog.com/   

après la validation de cet ensemble le voici, et j'en profiterais pour en faire cadeau et savez vous à qui ? ......... suspens

                                                nath81

le macro de carte

DSCF0090__2_

J'aimerais savoir ce que vous en pensez si le coeur vous en dit , j'en profite encore pour vous remercier pour tous vos commentaires et vos visites qui me font super plaisir .

Bisous bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'ensemble est vraiment sympa, et le bouquet superbe, bises, Tine
Répondre
K
Un bien bel ensemble...!<br /> Et je craque tout particulièrement pour ton si joli bouquet, sur la carte... et ce petit "piou-piou"... si joli... si délicat!<br /> <br /> Bravoooooooooooooo<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
D
jolie ensemble <br /> <br /> delf
Répondre
M
Bravo pour t'être à nouveau lancée dans ce défi! la difficulté augmente et chacune se surpasse!<br /> Ton trio est très sympa! bonne chance, Nath!
Répondre
N
Ah ben comment ça se fait que j'ai raté cet article ?<br /> C'est un très joli ensemble !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité