Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 janvier 2010

gd concours de sandrine vachon

GRAND CONCOURS SUR MON BLOG DE CARTERIE 

http://sandrinevachon.canalblog.com/

du 29 janvier 21h au 26 mars 2010

Concours sur une durée de 2 mois

Vous aurez donc 8 cartes à réaliser sur 8 semaines

LE 29 JANVIER 2010 A 21H00h

sandrine_vachon_gd_concours_1_semaine

Ma premiere carte pour ce concours 

concours_sandrine_vachon_1semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, toute douce!!
Répondre
D
Je l'avais vu hier dans la galerie,très jolie!!<br /> <br /> Djam
Répondre
L
Elle est super mimi <br /> J'aime beaucoup <br /> Bises
Répondre
D
ohhh, elle est toute mimi!!!<br /> Bises<br /> Audrey
Répondre
C
magnifique interpretation bravo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité