Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
27 janvier 2010

encore, encore des fleurs

En me promenant non pas dans les bois mais ici et là sur les sites de scrap , je suis tombée sur ce blog http://meholder.blogspot.com/2009/03/paper-flower-tutorial.html  il y avait un tutoriel pour faire de magnifiques roses , évident j'ai succomber à la tentation de me mettre au travail pour exécuter cette opération . au départ je me dis ça à l'air bien compliqué mais en fait c'est tout simple , elle explique très bien . Mes 3 petites roses

DSCF0022

individuellement la verte celle que je préfère, on dirais des roses en bois du moins pour celle là

DSCF0016__2_

je vous présente la rose faites en premier

DSCF0020__2_

puis je me suis essayée à en faire une avec du filtre à café , pas mal en vrai car ici rends moins bien DSCF0019__2_

alors qu'est ce que vous en pensez de mes petites roses ? bonne journée à toutes bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces roses, je vais essayer d en faire je te tiendrai au courant lol !!!
Répondre
C
elles sont magnifiques tes roses
Répondre
N
Elles sont très jolies ces roses.<br /> Je découvre ton blog par la biais duconcours de Sandrine Vachon et j'aime beaucoup de que tu fais !
Répondre
L
ohhh<br /> je suis sous le charme<br /> bizz leslie
Répondre
D
Elles sont magnifiques tes roses!!Rien de tel que les embellissements fait maison!<br /> <br /> Djam
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité