Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 janvier 2010

carte en bleu et noir

Une carte simple , mais j'ai été contente de pourvoir m'acquérir ce tampon de chez hero arts que je trouvais trop beau . Une fois ce tampon arrive sur ma table , l'opération n'a pas tarde , juste peut -être le temps au  cerveau de mettre toute ces idées en place et voila ce que j'ai obtenu du tampon encré avec de la stazon opaque.Opération réussi ,mais reste quelques séquelles du tampon un peu d'encre difficile à partir dans certain endroit, même avec nettoyeur spécial stazon . Voyons plus tôt le résultat final DSCF0030

Qu'en pensez vous ? pas douée pour les photo cela rends pas si bien qu'en vrai surtout niveau ruban, non en fait c'est tout  .ok je m'en vais bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JOlie carte !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité