Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 janvier 2010

fleurs en filtre à café

Aujourd'hui , je vais vous montre des fleurs que j'ai faites hier soir avec du filtre à café , je me suis essayée d'en faire d'après les explications facile d'hélène voir lien du site http://lescreationsdhelene.blogspot.com(le tutoriel de la rose ) et pourquoi pas visiter son site de belle réas . Je me suis régalée à les faire,en plus jolie effet, mon fils y a contribuer il a fait la petite verte . La grande essai pas mal en réel , mais aurai mieux donne je pense en rajoutant plus de pétale . j'en ferais d'autre car très joli et simple à faire. Merci hélène pour ton tutoriel . je vous laisse voir

fleur_papier_filtre

Un petit macro

fleur_papier__filtremacro

Qu'en pense t'elle hélène , moi perso ,je trouve les siennes plus jolies .Bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nathalie! Tu as très bien réussi tes fleurs Tu as bien suivi les étapes et la magie se fait d'elle- même, Ne te sous -estime pas elles sont très belles. Ce que je remarque de différent c'est l'encrage. C'est une question de goût moi j'utilise le color box chesnut roan chalk(elle sèche vite et ne tache pas les doigts) C'est mon encre fétiche j'en mets partout c'est un brun plus doux donc moins de contraste versus le rose pâle de la rose.Mais comme je disais c'est une question de goût...pas de talent!Bravo encore!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils commentaires sur mes créations.<br /> Bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité