Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 janvier 2010

challenge s71

Je viens de déposer mon challenge s71 de sandrine vachon d'après son sketch  , une carte dédie à mon fils freddy qui est gourmand ,je trouve le tampon de chez stampavie de "tina wenke" super .

nath81_s71

comment vous l'a trouvé vous ? moi un peu fade niveau couleur ,mais là j'y peux rien ordi pas même effet car en vrai plus jolie, en plus j'ai  déposer un fond de glimmer blanc cela donne des reflets brillants , c'est vrai aussi pas très doué pour les encres mais j'essaye car j'aime bien .Vous pouvez me laissez un petit com cela me feras très plaisir.A Bientôt Bisousssss nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La souris est bien rigolote et fait bien penser à Freddy le gourmand et le généreux !<br /> Bisous glacés de Zette la mouche
Répondre
S
coucou. Carte reçue et enregistrée. Elle est mignonne comme tout. ici la neige a du mal à fondre, mais tant mieux, j'adore !!! lol. bisous et repose toi bien.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité