Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 janvier 2010

fleurs

Mardi , j'ai eu une belle surprise ,un bouquet de fleurs que mon fils freddy m'a offert ,il est trop magnifique avec toutes ces couleurs , de belles couleurs pour égayée nos vies .Je suis gâtée ,effectivement, et si en plus je vous disais que j'ai 2 fils . Vous me répondrez et j'en doute pas (siiiiiiisiiiiiii je vous entends d'ici dire ), ''et alors quel rapport avec les fleurs'' et bien que ts les mois j'ai un bouquet de mes 2 fils et croyais il y a concurrence  , c'est vrai qu'en ce moment c'était pas ça un peu oublie ,je dirais , mais les affaires on l'air de reprendre .Je vais pas trop vous faire languir , voyez plutôt

offert_par_fred_060110

puis un macro d'une des fleurs,car j'ai bien aime les paillettes qu'a mis le fleuriste sur la fleur c'est trop beauoffert_par_fred_060110e

cela rends peut être pas trop en photo , mais en vrai c'est trop top bisousssss nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel bonheur d'avoir des fils comme les tiens !<br /> Moi aussi j'aimais quand Jean me faisait la surprise de m'apporter des fleurs. Parfois, c'était pour se faire pardonner quelque chose. Parfois, c'était tout à fait désintéressé..... Peu importe le mobile, ça me faisait toujours plaisir !<br /> Zette la mouche
Répondre
S
et bien, ils sont gentils comme tout tes fils !!! Mon doudou m'offre des fleurs tous les mois !!! j'adore !<br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité