Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 décembre 2013

carte forum love shabby chic

Sur le forum de love shabby chic

Au mois d'août je proposais un lift et un sketch comme d'habitude

Cela remonte un peu en arrière je sais , toujours à la traîne nath

Mais vous verrez cela va vous faire du bien d'y revenir  hihihi

Soleil , chaleur , vacances

On commence par le sketch

Voici mon interprétation

ma carte sketch aout 2013

elle est pas belle ma tilda en vacances près de la mer

Maintenant voyons pour le lift

Ma carte

carte d'aout 2013

Fleurs faites maison

Une carte que j'ai offert à une amie pour la remercier pour une  invitation

Je vous laisse , je vous dis à bientôt car bcp mais bcp de cartes à vous montrez

bisous 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw, tu fais de si belles cartes.J'adoreeeee <3<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miss C
Répondre
1
Deux très belles cartes bravo ma nath<br /> <br /> Tilda est craquante ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
deux magnifiques créations <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
S
les deux cartes sont tres belles, mais la petite toilda est adorable sur la plage<br /> <br /> bibiana
Répondre
F
C'est super de les revoir aussi longtemps après, en tout cas j'ai toujours un gros coup de coeur pour la première elle est magnifique !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité