Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 mai 2013

reçu des scropines

Enfin du soleil je croyais qu'on l'avais perdu à jamais hihihi

Mais il reste pas pour longtemps hélas

 Puisque qu'il prévoit à partir de mardi encore de la pluie pour 1 semaine grrrrrrr

j'en ai profité pour demander à mon fils de me faire des photos

Des cadeaux reçus des scropines

Vous allez voir elles m'ont bien gâtée

Je les remercie encore Cathy 45 ,Coco ,Danie et Catisa pour ces beaux présents

Qui m'ont fais très très plaisir

DE LA PART DE CATHY 45

cathy45

cathy45

DE LA PART DE DANIE

danie

DE LA PART DE CATISA

catisa 1

Catisa

DE LA PART DE COCO

cco

C'est fini , je vous l'avez bien dis qu'elle m'avais bien gâte

Elles sont mignonnes n'est ce pas ?

Tout y est merveilleux

Par contre je m'excuse du retard mais j'attendais le soleil

Gros bisous et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Comme elles t ont gâtée en effet<br /> <br /> Mais tu le mérites tellement<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Du bonheur dans la boite à lettres !
Répondre
I
wa mais c'est super tout ça
Répondre
A
Que de beaux kdos amplement mérités ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & tendres pensées !
Répondre
B
waouh! tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité