Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 mars 2013

forum scrap malices

Ce soir après une belle journée ensoleillé 

C'est  pour le Forum de Scrap Malices

Scraphappy nous proposais de lifter son sac

Elle nous avais préparé un tuto pour le confectionner

et un tuto fleur aussi

D'ailleurs que vous verrez à  droite sur mon sac

Merci beaucoup scraphappy

Depuis que je voulais en faire un c'est fait

le voici

petit sac fevrier 2013

Sac fais avec papier kraft

 je vous cache pas que je l'adore mon petit sac

Je peux toujours l'admirer car il reste dans ma scraproom

 

 

sans-titre32Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw!! Magnifique! Quels beaux défis vous avez sur ce forum et tu les réalises avec brio! <br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
V
Tu as raison de l'admirer il est magnifique!Bise,Valou.........
Répondre
I
Très beau sac et belle réalisation, moi si j étais toi j y mettrais les merveilles que tu nous montres régulièrement ! BRAVO ET BISOUS
Répondre
R
c est une pure merveille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Oh la la, comme c'est joli ! Un vrai bijou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité