Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
23 septembre 2012

cartes reçus des copines

Dans ma bal ces derniers jours que des merveilles

Qui ont chasse ou presque les mauvaises

Tout d'abord avec fibul une magnifique carte

J'aime bcp avec ces petits rouleaux ,  tout quoi elle est trop belle

MERCI BCP MA BELLE

fibul carte

Ces superbes papiers et fleurs

fibul

Puis la merveilleuse carte d'Athena

j'aime trop les découpes , ma petite tilda  , les couleurs , tout , tout

Merci ma belle

ATHENA

et enfin le mega trop beau tag de fm-ere

Que j'ai pu admirer sur le forum de love shabby chic

MARIE m'as fais ce plaisir de me l'envoyè

je le regarde sur toute les coutures tellement il est beau

Merci Ma belle

fmere

Ce fut un grand plaisir de recevoir ces merveilles

et

De pouvoir admirer vos talents

ENCORE MERCI LES FILLES , vous m'avez gâté

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT AUSSI PLAISIR

 

sans-titre36BISOUS NATH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhh bravo à tes scropines tu es bien gatée.<br /> <br /> les réas sont vraiment belles.<br /> <br /> bises
Répondre
V
tout est magnifique,tu as raison!!que de plaisir d'ouvrir nos BAL en ce moments!ça nous change des impots divers et variés..lol..profite bien.Bisous
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
Répondre
A
Contente que ma petite carte te plaise, ce fut un plaisir de te la réaliser. Tu as reçu des scropines de véritables petites merveilles, elles t'ont bien gâté, bravo à Fibul et Fm-ere. Bonne semaine. Bises.
Répondre
A
Que de merveilles par ici ! Ces cartes sont de toute beauté ! Mais tu le mérites tant !!!<br /> <br /> Bravo à toutes tes amies c'est juste un vrai régal !<br /> <br /> Profites de ces p'tits bonheurs !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité