Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
17 août 2012

forum magnolia de france

POUR LE FORUM DE MAGNOLIA DE FRANCE

AU MOIS DE JUIN / JUILLET

ON DEVAIS LIFTER CE MAGNIFIQUE TAG

tag 1

VOICI LE MIEN

tag juillet 2012

ENCORE UN PLAISIR DE CREE POUR MA PETITE TILDA ADOREE

PAS GRAND CHOSE A DIRE SINON QUE JE ME TIENS AU FRAIS

35° ET VENT CHAUD

ETE

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUE J'APPRECIENT ENORMEMENT

GROS BISOUS NATH81

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très mimi !!!
Répondre
A
Mais comment fais-tu ma belle ! C'est autre une pure merveille !<br /> <br /> Comme tu vois je suis tjs très très à la bourre ds mes mails alors je m'en excuse !<br /> <br /> Tendres pensées !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Encore un lift bien réussi ! bientôt ce sera toi qui nous en proposera, toujours les couleurs et le papier en harmonie ! t as la technique y a pas à dire !!!! j'adore bisous
Répondre
B
Pas de pause estivale pour le plus grand plaisir de mes yeux. Tu as été très productive cet été, que de belles réas encore !
Répondre
C
Hello Nath!!<br /> <br /> Wahoooooooooo superbe tag et tu l'as fait tout en douceur et ça rend super bien, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité