Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 mai 2012

forum la malle aux cartes

Allez toujours  pour le forum de la malles aux cartes

Je vais vous montrez un petit lot de carte pour le mois d'avril

Fabie'n nous proposais donc de lifter cette carte

cardlift 1

Ma carte

avril cardlift 1

Toujours à lifter Fabie'n nous proposais cette carte

carlift 2

Ma carte

avril cardlift 2

 Maintenant le sketch que nous proposais Sev

sketch que j'ai choisi

avec

Une image imposée pour le forum de scrap malices

 par scraphappy

voici ma carte

skecth2 de sev

Je ne suis pas très contente du résultat de celle ci

Mais je tenais à vous la montrer quand même

Plus tard je vous montrerais la pochette réalisée pour l'atelier de rachel

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

3221203bBisous Nath  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les trouve toutes très belles , elles sont raffinées et aucune faute de goût. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ma SJ n'as-tu pas vu que j'avais disparu de chez toi ?<br /> <br /> canalblog m'a viré de tous les blog des copines hébergées chez eux... Je suis super furax !<br /> <br /> je te croyais en train de te prélasser, bien que trouvant bizarre de ne pas avoir de tes news...<br /> <br /> tout ce que tu nous présente ici est très joli et mon coup de coeur va à : tu n'y croiras pas, mais c'est vrai : à ta carte en bleu !!! je la trouve superbe, toute simple avec ses 2 papillons, j'adore.<br /> <br /> quand à la dernière je pense comme toi et peut-être que ça vient du fait que le motif est trop haut dans la carte ?<br /> <br /> je vois bien que le sketch est ainsi mais on a le droit, voire mm le devoir, d'y apporter notre touche perso.<br /> <br /> es-tu satisfaite de ta copine chez Scrap shabby ?<br /> <br /> Tu dois cavaler partout et c'est pour cela, sans doute, que tu ne m'as pas laissé un p'tit mot.<br /> <br /> je te fais de très gros bisous et je file voir si tu as publié des articles que je n'aurais pas vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma SJ
Répondre
B
Un florilège de belles cartes, j'adore la première (l'effet papillon sans doute !!)
Répondre
M
Coucou !!!!!<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes !!!!<br /> <br /> Les petits papillons naturellement me plaise beaucoup !!!<br /> <br /> bravo ma belle !!!<br /> <br /> bisous, je pense à toi !!!!
Répondre
C
de magnifiques cartes j'adore <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité