Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 avril 2012

forum passion shabby et scrap malice

a2m6cn58

Alors entre éternuer , moucher et mal de tête

Je suis HS mais je tiens encore le coup donc j'en profite

Pour vous montrez ma carte  

 Réalisée pour le forum de Passion shabby

100 dryne qui nous proposais  ce skecth

mars sketch

et

Aussi pour le forum de scrap malice

scraphappy nous imposais 2 images , j'ai choisi celle ci

mars image imposee 1

Car c'est aussi un partage avec mon bébé ( chien que j'aime bcp )   

tout ça pour  le mois de mars

J'ai mélangé le tout et voila ce qu'il en ressort

Ma carte

mars sketch 2012

j'espére qu'elle vous plairas car moi bof

Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours très plaisir

bisous 3Nath  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette carte.
Répondre
K
Ab et bien voilà , j'ai trouvé la fautive de ma trachéite, petite visite chez le médecin hier soir , résultat : cortisone et antibiotiques , j'ai la tête dans un étau et on voit mon nez a 30 kms à la ronde!!!<br /> <br /> Et bien malgré ta fatigue, ta carte est superbe et ce n'est pas trop dans tes couleurs habituelles , mais je la trouve sublime et très raffinée cette petite cartounette. <br /> <br /> Gros bisous, au point où nous en sommes , on peut bien s'embrasser non ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle carte avec de superbes couleurs.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et bien moi elle me plait beaucoup ta carte ! Elle a un côté Vintage/rétro que j'adore.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
C
trop belle et trés belle combinaison<br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité