Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 décembre 2011

forum passion shabby

Pour le mois de novembre sur le forum Passion  Shabby

100dryne  nous proposais de réaliser une carte à partir de ce sketch

skecth nov2011

skecth nov 2011pour awal 1

Puis J'ai réalisé une enveloppe assortie pour y glisser des empreintes

 J'ai envoyé cet ensemble à awal qui as bien besoin de réconfort

 je te souhaite encore bon courage ma belle

Mon enveloppe

pour awal 2

 Je l'ai réalisé selon un tuto de Cath, dont nous as fais part Gaëlle

sur le forum de Passion Shabby

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

260aqjcfbisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est avec bcp de retard que je viens te remercier du fond du coeur par ici ! Je suis si honteuse de ne pas avoir pris le tps mais voilà aujourd'hui je me pose et encore MERCIIIIIIIIIII<br /> ma douce Nathalie !<br /> Tu sais combien ces douceurs m'ont comblée de bonheur et merci pour ce que tu es !!!!<br /> Je t'embrasse très très tendrement et te dis à très vite !!!<br /> Amitiés sincères
Répondre
D
hé bien, ma SJ, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est superbe tout ça !<br /> c'est un ensemble parfait, plein de tendresse et d'harmonie.<br /> tu as colorisé au promarker ?<br /> si c'est le cas tu peux me dire qu'elle n° tu utilises pour faire la "peau" ?<br /> je pense que tout comme moi, ce ne sont pas les fêtes qui te prennent ton temps...<br /> moi c'est Margaux qui a la grippe, la vraie avec 40 de température. Et mon zhom a un gros rhume et ça le rend invivable...<br /> enfin, il y aura des jours meilleurs et en les attendant je t'embrasse très affectueusement ma SJ
Répondre
J
C'est vraiment de toute beauté!!!! Bises!
Répondre
C
coucou et oui une revenante très honteuse de ne pas avoir eu le temps de trainer sur les blogs, je profite là pour découvrir tes dernières merveilles, ta carte est superbe et j'adore le sketch. Je pense que j'essaierai de faire une carte de noël. Les couleurs que tu as utilisés donnent superbement bien, et l'enveloppe alors là chapeau aussi, magnifique. Je vois que tu bosses dur, gros gros bisous je continue ma ballade
Répondre
F
Coucou Nath<br /> Ta carte est superbe dans ces papiers sublimes. J'aime beaucoup ce tampon vraiment original. Ta colorisation est comme d'habitude parfaite. J'aime beaucoup la disposition de tes fleurs sur la carte, un vrai bouquet!!!<br /> Et ton enveloppe est merveilleuse.Cela a dû faire très plaisir à ton amie et lui aporter un peu de réconfort <br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité