Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 novembre 2011

mois d'octobre sur ambiance so shabby

C'est avec du retard que je vous montre la carte d' octobre que nous devions lifter

sur le forum

 ''ambiance so shabby ''

mois octobbre a lifter

et

voici ma participation

mois d'octobre ma carte lift oct 2011 (2)

Je l'ai réalisé avec ma chère tilda

de la

nouvelle collection de magnolia "Sweet Christmas Dreams"

Merci pour vos visites et vos coms que j'apprécie beaucoup

34mlbjgmBisous nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le shabby et je vois que c'est une merveille et que tu es très douée dans ce domaine ta carte est superbe, j'adore<br /> bisous<br /> isa
Répondre
M
tres jolie carte bien colorisee tout est bien harmonisee<br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'adore !!!
Répondre
S
Elle est très jolie, et Tilda est superbement colorisée!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ta cartounette :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité