Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 août 2011

reçus dans ma bal

Enfin aujourd'hui un peu plus frais , ciel gris c'est plus vivable enfin ,

Je passe vous montrez ce que j'ai reçus des copinautes ces jours ci

Par Danie un très beau marque page

 danie le 19 aout 2011marque page

Le dos

danie le 19 aout 2011

Encore merci à toi danie , il est très beau , j'aime bcp , cela m'as fais très plaisir

et ensuite une très belle carte de Scrapadrine

sandrine scrapadrine le 22 aout 2011

J'aime bcp le petit chapeau et bien sur tilda , très belle carte, encore merci à toi Sandrine , elle m'as fais très plaisir

57174981_pNath

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles choses que tu as eues la !! comme moi lolll merci pour les tamponnades mille bisous
Répondre
L
Coucou Nath ! <br /> Tu as été bien gâtée ! C'est super ! <br /> J'ai un gros coup de coeur pour le marque page !! J'adore ! J'aime aussi beaucoup la carte de Scrapadrine ! J'aime beaucoup le napperon !
Répondre
S
Superbes réas!!!<br /> Je profite de ce com pour te dire que j'ai reçu ta magnifique carte et les empreintes, un énorme merci à toi Nath, j'adore la carte, elle est vraiment trop belle!!! ton enveloppe part ce matin,<br /> Gros bisous!
Répondre
A
Que de merveilles par ici ! Bravo les filles et toi profites de ces p'tits bonheurs !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Superbes réas reçues, bravo aux scropines.<br /> Athena
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité