Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
20 juillet 2011

reçu ces derniers temps

C'est avec un temps variable et un peu plus frais que je viens pour vous montrez ce que j'ai reçu ces derniers temps par ordre d'arrivage

Tout d'abord des empreintes et un joli tag de shabanou avant ces vacances 

Pour lui avoir demander l'empreinte de tilda sirène pour une cop qui cherchais cette tilda , et comme j'ai pas toutes les magnolias ben oui ma chère kaleena tu vois je suis démuni sniff , sniff , mais j'en ai pas mal c'est vrai aussi ma belle

par shabanou

encore merci shabanou pour ta rapidité , tes empreintes et ton joli tag c'est très gentil à toi

Maintenant mon échanges d'empreintes avec sandrine ( scrapadrine ) la carte que je lui ai envoyer ce touve dans le post précèdent qui pour la plupart de vous l'on deja vue

et

voici ce que j'ai reçu de sa part beaucoup d'empreintes et une jolie cartounette

par sandrine scrapadrine

et les empreintes

par sandrine scrapadrine a

Merci beaucoup sandrine pour c'est échange tu m'as plus que gâté

 Pour finir après un tirage chez Nicole j'ai été gagnante de ce très beau tag et sa pochette que voici

de nicole 1

de nicole

Il est plus joli en vrai , elle les fais avec ces restes de papiers encore un idée à saisir , merci beaucoup Nicole cela m'as fais trop plaisir , allez voir son blog http://destinationscrap.over-blog.com/ car  bcp de différents et que les tirages pas fini , en plus elle fais de très belles choses

Encore merci pour toutes ces belles choses que j'ai reçu ,  et merci aussi à vous toutes qui visitez mon blog et de vos gentils mots que vous me laissez qui me font très plaisir

ST_NAL~1Bisous nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oh ce sont des merveilles qui sont sorties de ta bal !! quel plaisir de decouvrir tout ca !!<br /> avec toutes ces empreintes tu as de quoi faire !!!<br /> le marque page j adore, j allais m en faire un mais j en ai recu un sublime en cadeau alors j en ferais un a offrir un jour !!<br /> bravoooo aux copines elles t ont bien gatée comme tu le merites<br /> gros bisous ma belle
Répondre
D
et bien ma SJ moi qui m'extasie quand je reçois 2 cartes, je serais sens dessus dessous si le facteur me livrait autant de belles choses !<br /> il est vrai que tu es si généreuse que je comprends fort bien que tu sois gatée en retour..<br /> plein de gros bisous pour toi ma SJ
Répondre
K
Ah, j'entends des voix, on parle de moi dans les couloirs de "Mélodie du scrap" !!! Tu n'as pas toutes les magnolias ? c'est pas vrai, à mon avis , tu ne t'en rappelles plus lol ...<br /> Tu as été super choyé avec toutes ces petites cartounettes et ses empreintes mais c'est que tu le vaux bien !!<br /> gros bisous
Répondre
R
de trés belles choses que tu as eues la <br /> bravo aux copines <br /> bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, bravo à toutes les créatrices.<br /> Athena
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité