Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 juillet 2011

juste pour le plaisir

J'avais réalisé cette carte pour utiliser encore des restes de papiers que je vous montre d'abord

juste pour toi

Le tampon viens de cette boutique ici http://www.knipvellen.eu/index.php

 c'est la marque '' Sarah '' de jolies tampons , elle me fais penser à Sarah kay

Puis une amie est venue me voir l'as trouvant  très jolie alors vous savez quoi ?

elle est repartie avec très contente

J'ai par la suite des cartes magnolias à vous montrer mais plus tard de la collection " Butterfly Dreams " avant de m'attaquer à la nouvelle "Sweet Rainbow " que j'ai commence à grignoter par cette carte avec  "tilda explore"  encore une collection qui as fais rougis ma CB

Je vous laisse pour savoir ce que vous en pensez de cette carte

je vous remercie pour vos visites et vos coms qui me font toujours très plaisir

sans-deBisous Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> oh la la trop jolie, si douce! sympa le tampon!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
Ta carte est superbe, bravo.<br /> Athena
Répondre
D
tu ne m'aurais rien dit j'aurais parié que c'était une sarah kay ! ta carte est vraiment jolie avec toutes les coloris que j'aime. qui dit mieux ?<br /> j'espère que tu vas bien et que le beau temps se maintient chez toi. chez nous le soleil le barre en cacahuète et c'est un drôle de temps pour un retour de vacances...<br /> gros bisous à toi ma petite SJ
Répondre
G
Une réussite encore une fois!<br /> Elle est vraiment très jolie cette carte!<br /> Une amie qui était certainement heureuse...la chanceuse!!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Magnifique carte, bravo !!!!<br /> Les tons sont très bien assortis, ta découpe pour mettre ton tampon texte est superbe, je comprends qu'on te l'ai chipé !!!!!<br /> biz ma belle !!!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité