Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 avril 2011

carte pour une amie isa

En ce moment je suis pas très présente sur mon blog mais entre mes problèmes de santé , le beau temps avec de bonnes températures de 28° A 31¨alors je me prélasse à rien faire dehors mais à savourer ce que la nature me donne avec les allergies qui vont avec le printemps bien sur  petit aléas de la vie

Je vais  prendre le courage ce soir quand même pour vous montrer une carte faites pour une amie pour le plaisir

pour_isa_secall

Ma petite tilda toute en beauté pour la pose

Qu'est ce vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

fh6t9rmk

C'est comme ça que je travaille en ce moment hihihi

bisous nath

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie bravo
Répondre
J
Une carte magnifique et toute en douceur!<br /> Prends bien soin de toi! bisous xx
Répondre
C
Encore une merveille alors que moi je n'avance pas! j'adore ta carte le ruban comme ça fait super bien avec le tulle et la tilda superbe. Cette semaine je fini de m'occuper de toi ! gros bisous
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
Répondre
D
j'aime ta carte, j'aime ton nounours, je t'aime toi, mais j'aime pas<br /> les allergies qui t'ennuient sans arrêt !<br /> tu crois pas que justement tu ne devrais pas te mettre dehors, à respirer tous les pollens ??<br /> tu me dis si tu en as la force et l'envie !!<br /> gros bisous ma SJ et ne dors pas toute la journée comme ton ninnin...
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité