Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 février 2011

carte pour danielle

Une carte avec Tilda avec quelques empreintes de ces tampons magnolias   qui sont partis loin au Québec chez Danielle

son blog ici http://au-deladesimages.blogspot.com/

Pour celles qui aiment les tampons magnolias , Danielle fais des merveilles en  créant des mises en scène pour Tilda et Edwin

voici ma petite carte 

pour_danielle___au_dela_des_images__

J' ai choisi ce tampon de Tilda  car elle partais pour le Québec un long voyage mais elle est bien arrivée ,

elle as emporté en souvenir un peu de France avec ce tampon de paris de '' Chérie M " elle as de très beaux tampons

Danielle  fut très contente et surtout très surprise ,  je remercie  geneviève d'avoir contribuer à cette surprise 

Qu'est ce vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos petits mots qui me font très plaisir

260aqjcfBisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trés joli !!!!! tu fais de bien belles cartes ! bises
Répondre
C
c'est splendide, connaissant Danielle je suis sûre qu'elle a apprécié!<br /> bises<br /> céline
Répondre
T
je découvre ton blog au hasard de ma promenade sur le web et je m'inscris à ta news pour suivre tes merveilles!<br /> si ça t'intéresse j'ai un blog avec un blog candy valable jusqu'au 12/04 : http://scrapbytat.canalblog.com/<br /> bisou<br /> tat
Répondre
A
De toute beauté !!! J'adore !<br /> Bravo !<br /> BIZZZZ
Répondre
J
J'adore ta carte et ses superbes détails!!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité