Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
19 décembre 2010

message de remerciement

nttuualr

Aujourd'hui je vous montre pas de réas , mais pour remercier les poulettes qui m'ont permis de changer ma bannière grâce à leurs explications simples qui ce trouvent au mois de février

elles proposent des sketchs aussi pour réaliser des bannières , ne manquez pas d'aller voir leur blog c'est génial

http://chezlespoulettes.canalblog.com/

vous avez aussi peut être reconnue le même papier et ma petite tilda que j'aime beaucoup  que j'avais déjà  utiliser pour me faire une carte

Cette bannière je vais ensuite la mettre  sur du bois ou sur du carton avec des chaines pour la suspendre afin de décorer ma scraproom 

Merci encore beaucoup les poulettes

Qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

u6wmav24bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est belle comme tout ta bannière Nath, j'adore!!!!!
Répondre
D
déjà tu vois, dès que j'ai ouvert ton blog je me suis dit : je suis où ?<br /> et puis bien sur 1 fraction de seconde plus tard je reconnaissais ta copine avec son baluchon lol !<br /> tu as fait tout ça toute seule ?<br /> et bien dis donc, c'est vraiment une réussite à 100%<br /> elle est belle et surtout elle est tout toi !<br /> je te félicite ma douce et puis quelle surprise car tu m'avais bien caché ton petit secret !<br /> plein de gros bisous
Répondre
S
Elle est très jolie!!<br /> bises et bonnes fêtes!
Répondre
K
Ah Ah Ah , le voilà ce fameux baluchon quand tu pars en vadrouille . Euh ?? j'ai le mien de prêt , on part quand ? <br /> Ta bannière est magnifique, bravoooo ... l'as tu montré a ton fils , il doit être fière de sa Maman, elle s'est débrouillée toute seule !<br /> bisoussssssssss
Répondre
S
Elle est très belle ta bannière ma grande, félicitations à toi et "aux Poulettes"!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité