Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
25 novembre 2010

Cadeaux reçus

Aujourd'hui,  enfin hier vue l'heure qu'il est , le facteur m'as déposé 2 enveloppes de la part  de ma scropine maminou

et

de ma nouvelle scropine flo qui  viens aussi d'ouvrir son blog  , je lui souhaite bienvenue parmi nous , elle fais des merveilles, je vous encourage à passer la voir ici

http://lescartesdeflo.blogspot.com/

mais avant je vous montre les cadeaux que j'ai  reçus

cadeaux de maminou

Une très belle carte avec de magnifiques papillons , un superbe marque page il me seras très utile et enfin mon escargot qui est arrivé et oui Paris - Castres cela fais une trotte , d''autant plus pour un escargot n'est ce pas maminou ,  il est trop mimi je vais le mettre avec celui de danie

encore merci merci maminou pour toutes ces belles choses , cela m'as fais super plaisir 

re_u_de_maminou_le_24_nov_2010

Les cadeaux de flo

Une très belle carte et des empreintes de magnolias avec des tickets

encore merci merci pour tous , cela m'as fais très plaisir et ravie d'avoir fais ta connaissance   

re_u_de_flo___cartes_de_flo___le_24_nov_2010

n'est ce pas merveilleux  toutes ces belles choses , j'ai étè bien gaté

Excusez moi pour la qualité des photos je sais pas si cela viens de moi ou de l'appareil ou peut être à cause du  froid vue que je l'ai fais dehors pour la clarté , vous comprenez je fais vite hihihihi , mais si quelqu'un à un tuyau je suis prenante 

1xtg74ch

Maminou et Flo et à vous toutes pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De jolis petits cadeaux qui font bien plaisir ! c'est bien sympa tout ça . <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
La carte violette/bleue de maminou est magnifique<br /> J'adore !
Répondre
M
Coucou !!!<br /> Ah enfin, il est arrivé la "sale" bête, il en à mis un temps !!!!<br /> Contente de t'avoir fair plaisie !!!<br /> La carte de Flo, n'est pas mal non plus !!!un bravo pour elle.<br /> BISES <br /> http://maminouscrap.over-blog.com/
Répondre
N
Superbe!!Bisou
Répondre
F
Je suis très contente que cela t'ai plû.<br /> Profite bien de toures ces merveilles.<br /> J'ai hâte de voir les jolies réalisations que tu vas faire avec.<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité