Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 octobre 2010

carte en tissu pour maminou

Après mon passage dimanche 17 octobre au salon créatif de Toulouse j'y est découvert cette technique , des cartes en tissu superbes

en quoi cela consiste ?

c'est simple il s'agit de  découper sur du tissu le motif que le l'on veux plus large ( pour celle qui comme moi on fais de serviettage c'est la même méthode ) et de le coller sur le coté  adhésif du papier (ce papier est plastifier et rigide ) , puis ensuite de redécoupé son motif  et on peux le manier pour le plier si on veux lui donner une forme , le plus simple je vous invite a visiter la dame qui fais ces magnifiques créations ici

http://rubica.centerblog.net/rub-tissus-.html

bon dommage qu'il vendent pas en ligne , son mari me disais faute de temps mais sur leur site ici

http://www.vanrooyenhobby.nl/frans/home.htm,

les différents endroits des salons et après Toulouse ils partaient en italie

mais egalement sur le site vous y verrez les tissus qui vendent et autre  , les reas , et leur présentation , 

Sur le stand ils vendaient plein de jolis coupons avec de très jolis motif qui servent aussi au pathwok  par contre ce fameux papier , je n'arrive pas a en  retrouver et je vais quand même pas aller en italie ou en Allemagne maintenant vue la date

bon je vous montre la carte que j'ai faites pour maminou mon premier essai et pour plus de photo je vous invite a voir son blog  ici http://maminouscrap.over-blog.com/article-avant-premiere-59503606.html

2010_10_23_NATH__2_pour_maminou

la rose que j'ai découpe dans le tissu puis j'ai rajoute des paillettes Distress stickles - Antique linenqui vendent aussi sur le stand

2010_10_23_NATH__3_pour_maminou

2010_10_23_NATH__4_

ma rose je l'ai pose sur la mousse 3d

les photos sont prises par maminou car tellement pressé de lui envoyer ma première réas que j'en ai oublier de le faire

merci maminou pour les photos

la prochaine partiras en direction vers danie

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous co7ed5nhà bientôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, moi aussi je realise ce genre de cartes depuis 6 ans,j'avais achete mes premiers tissus à lyon au stand vanrhoohen,je vends mes cartes sur les marché de noel,cela est devenu une passion .
Répondre
A
Wow! Quelle idée géniale!<br /> J'Adore ta rose! Ta carte a l'air si délicate et si féminine! Bravo!
Répondre
M
Elle est sublime cette carte !!!!!<br /> encore plus belle en vrai, merci Nath !!!<br /> En plus, tu me met au défit pour faire la même chose, on va voir !!!!<br /> bisous !!!
Répondre
D
comme je te le disais ça me semble vraiment sympa. et je vois que qu'ils ne vendent pas sur le net, c'est bien ce que j'avais cru comprendre !<br /> bisous
Répondre
K
Pas très en forme en ce moment, mais je voulais voir ce fameux procédé !! <br /> elle est très jolie cette carte, et tu es toujours a la recherche des nouvelles techniques bravoooo a toi . <br /> Comme je l'ai déjà dit chez Maminou , elle est bien mise en valeur en "3D".<br /> Peut être viendront ils a la porte de Versailles pour le salon création et savoir faire ?<br /> Bizzz
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité