Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
19 septembre 2010

bonne nouvelle

Aujourd'hui mon post va être long car j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer , je l'attendais avec impatience .  Et puis  j'ai une carte style "tri shutter " a vous montrer

Champagne pour tout le monde

Pour SOUHAITER la bienvenue de ma grande amie maminou parmi nous dans la blogosphère ,

et oui ça y est , elle a ouvert son site , hier soir quand elle m'a appris la nouvelle, mais après une grande énigme quand même ( la coquine) je vous dis pas la joie que j'ai eu , aussi je suis heureuse et fiere de vous faire partager cette bonne nouvelle avec vous

vous pourrez ainsi  voir ces belles réas qu'elle fait , laisser des coms , blablater avec elle , elle est super géniale

son site c'est par ici

http://maminouscrap.over-blog.com/

it6egl9a

je suis très heureuse pour toi et félicitations dans cette nouvelle aventure qui t'attends pour nous faire partager ta passion merci à toi et  longue vie a ton blog

gros gros bisous

bvm60owlpour toi ma belle et merci pour cette merveilleuse surprise

si vous êtes toujours là ,et non parti chez la copine hihihihi , je vous montre alors ma carte que j'ai réalise pour mon mari , avec ce qu'il aime le style chinois et son bassin à poisson et ses bonsaïs

carte_pour_joseph_1

tampon vase et bonsaï  "ez stamp by alyssiane"

tampon plaisir d'offrir  " denin tampon "

tampon 1 coin de paradis " stamp enjoy "

papier chinois  chez une boutique de loisirs créatifs par chez nous http://www.artgate.frwww.artgate.fr/

papier "mata -utu n°3 de rouge de garance "

perfo papillon "martha stewart"

vue sur la photo du  bassin à poisson rouge

carte_pour_joseph

et un macro sur mon bouquet floral

carte_pour_joseph_2

il étais super content et ravi , elle lui as beaucoup plu d'autant plus c'est avec tout ce qu'il aime , j'ai eu droit à un très gros bisous hihihihihi

et vous qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites ainsi que vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
Très jolie ta carte ! Je file chez maminou
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est splendide cette carte, je comprends qu'il ait été heureux!<br /> céline
Répondre
M
Ouh lala quel travail sur cette carte , bravo elle est belle .
Répondre
C
Bravo encore ma belle tu continues de nous étonner et de nous faire de magnifiques créations dans tous les domaines, j'imagine combien ton mari doit être ravi ! c'est superbe et j imagine le temps passé dessus, bisous à bientôt !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité