Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 septembre 2010

respirer

Tout d'abord hier privé de net pour cause qu' en ce moment à Castres (81 ) ils font une autre rocade elle passe sur un tronçon du chemin qui va vers chez moi , et ils ont décaniller le poteau téléphonique , sniff sniff ,mais  aujourd'hui c'est rétabli mais le poteau toujours par terre

j'ai réaliser une carte en suivant un modèle sur la revue de ''magnolia ink " page 39 du n° 3 , j'avais beaucoup aimé et en plus avec des magnolias vous pensez ,

respirer

la fleur je l'ai réalisé à partir du même magazine en page 15 , et le  tampon "respirer et profiter de l'air pur ''  chez denin tampon

j'ai choisi ce  thème car il me faisais penser à heidi, que j'aime beaucoup 

Qu'est ce vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta petite carte, une vraie réussite. Bisous
Répondre
C
super !<br /> très campagne les petites fleurs, le chien tout y est!<br /> céline
Répondre
D
ce post, je viens seulement de le voir, en farfouillant....<br /> dis donc, ta carte est superbe !<br /> tu as fait ça comment ???<br /> je regarde et je vois qu'elle est pliée en deux puis il y a encore des hauteur de papier...<br /> c'est un peu la carte chevalet en bien plus compliquée non ?<br /> en attendant ça vaut le coup de te lacher toute seule, elle est vraiemnt originale et superbe dans tout son embellissement.<br /> les tamponnages, je n'en parle pas, j'adorrrreeeee<br /> et puis ces petits nuages avec des papillons, tu les as déssinés ?<br /> tu me diras un peu tout ce que tu as fait pour que je puisse encore mieux en apprécier l'ouvrage.<br /> un grand bravo pour ton imagination et ta créativité !<br /> plein de gros bibis
Répondre
J
Elle est sublime ta carte, j'aime beaucoup!!!
Répondre
D
Très bien réussie ta carte Nath. J,aime beaucoup comment tu as utilisé l'étampe de paysage, très original, et Tilda a l'air bien heureuse à la campagne. Cette carte à étage est très belle, je ne me suis pas risquée encore!<br /> bisous.<br /> Danielle
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité