Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 août 2010

enfance

Une carte réalisèe avec un tampon "agatha de la famille de canelle " à la  boutique de la compagnie des elfes lors de mon passage au salon des loisirs créatifs de Toulouse l'année dernière  et qui se dérouleras du 14 au 17 octobre 2010 au parc des expositions de Toulouse (31)

http://www.tendances-creatives.com/18-23627-Votre-salon.php

le_petit_monde_de_l_enfance

  • tampon petite fille : agatha " famille de canelle ": boutique de la compagnies des elfes

  • tampon titre : le petit monde de l'enfance : marque " Es-Kiss Design "

  • perfo papillon : martha

  • brad : rose pierre strass: Rayher

Pas terrible la photo pour les couleurs et on vois pas la couleur du brad rose que j'ai mis sur la petite fleur, bon c'est vrai je suis pas photographe 

Qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font trés plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc, c'est formidable que tu sois allée au salon des loisirs de Toulouse car vu l'importance de la ville, ça devait être immense !<br /> tu y as rencontré des filles que tu connaissais sur les blogs ?<br /> bisous, bisous
Répondre
D
cette petite fille plongée dans ses pensées est vraiment ravissante...et tout l'ensemble de ta carte est superbe !<br /> ne t'inquiète pas si l'on ne voit pas tous les détails, ce sera la surprise pour la personne qui la recevra !<br /> plein de bisous très mérités...
Répondre
G
Toute douce cette jolie carte.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la finesse des étampes de la compagnie des Elfes...mais je n'ai pas Cannelle.<br /> Félicitations, j'adore ces couleurs!<br /> Bises
Répondre
A
Très belle carte! J'adore l'étampe et l'agencement des papiers et ruban! Félicitations!
Répondre
C
ben comme toi je galère pour faire des photos correctes grrrrr<br /> en tout cas cette carte est super mimi<br /> bises<br /> céline
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité