Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 juillet 2010

maminou

Message pour ma scropine maminou , pour lui dire que désole je suis oblige de passer par le site car j'ai pas d'autre solution pour te dire que j'arrête pas d'envoyer des mails , je pense que c'est ta messagerie car j'ai fais un essai avec mon fils sur son ordi , il les reçois

par contre  les tiens je les reçois , sniff sniff sniff   à l'aide je suis si triste de plus converser avec toi

Sans_titre_1522

je t'oublie pas je suis très triste au contraire

301881_273582100_larmes_H150031_L

excusez moi les scopines mais c'était pour moi important et je n'est que ce moyen , j'espère que vous comprendrais mais je n'en doute pas et vous en remercie de votre compréhension ,  je suis si triste car elle sais pas mais je suis toujours là

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rassure tout le monde, juste des problèmes de connexion, tout est rentré dans l'ordre et je ne pouvais pas rester plus longtemps sans nouvelle de ma copine Nath !!!!
Répondre
D
tu penses bien que si on t'en veut lol !!!<br /> mais nous voyons, on fait comme on peut et ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis de communications. il doit y avoir des noeuds dans les fils de temps en temps !<br /> j'espère que tu auras vite des nouvelles de ton amie !<br /> gros bisous à toi
Répondre
N
Dis donc, tu es sur ton blog et tu fais ce que tu veux ! Si tu veux passer un message, libre à toi, pas la peine de t'excuser !!!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité