Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 avril 2010

cadeau pour maminou

Aujourd'hui 'hui je vous montre l'envoie que j'ai fais lundi pour ma scropine maminou ,elle viens de le recevoir , elle étais très ravie ça lui a très plu et moi je suis très contente de sa joie merci à toi maminou pour ton gentil compliment , dommage elle n'a pas encore de site ,il faut l'encouragé car elle fais de belles choses , j'ai la chance qu'elle me les montre par le biais du mail, qu'est ce qu'on papote c'est super , bon moi aussi j'arrête de papote allez je vous montre tout d'abord d'où viens mon inspiration, c'est dans le livre de magnolia que j'ai acheté au salon du scrap

img059

ma carte que j'ai réalise à partir de ce modèle , je vous dis pas laquelle c'est trop simple

pour_maminou

pour la découpe au milieu j'ai utilise la Spellbinders Pochoir métallique -ovale et ma perfo de l'herbe (Martha stewart) elle est super , j'adore ces perfos aussi , puis ma petite sarah kay découpé et pose sur des carres de mousse 3D

suite_maminou

le petit macro du tampon

a_macro_de_la_carte_maminou

le sachet pour y glisser tout pleins d'empreintes

DSCF0212

le petit macro du décor sachet

DSCF0214

la fleur rose faite maison avec ma perfo mais plus petite à fleur , les feuilles vertes perfo ''mc gill " super mais je dois y monter avec les pieds car elle est dure et pas de force ,non allez je rigole pas avec les pieds mais ....puis décor papier une autre perfo de Martha stewart , voila je pense avoir fais le tour

alors qu'est ce que vous en dites , elle a bcp aimé

merci pour vos visites et vos gentils coms , j'adore vous lire

bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui pas facile les perfos McGill.....<br /> <br /> Mais cela en valait la peine....la preuve...une carte extraordinaire!!!!<br /> <br /> Vraiment de toute beauté Nath....tu m'épates!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
N
Elle est très jolie
Répondre
H
Elle est vraiment mignonne ta carte Nath! Merci pour cet award c'est très gentil à toi! Je vais faire ma liste et afficher ça bientôt...<br /> gros bisous xx
Répondre
C
salut!<br /> tu m'étonnes qu'elle a aimé moi aussi j'aime c'est une carte très fraîche, tout à fait sarah kay!<br /> céline
Répondre
M
C'est très joli cet ensemble .
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité