Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 avril 2010

sarah kay

Une carte de plus avec les nouveaux tampons de sarah kay celui ci c'est ''olivia'' et j'ai utilise 7 papiers en comptant celui de base , si j'ai mal compte faites moi le savoir , les petites feuilles sont faites avec cette  perfo " Nellie's Choice Floral Punch - Branch 2 ''et le tampon de chez florilèges " une petite pensée pour toi '' sinon rien de spécial

DSCF1048

le macro du de mon petit tampon

DSCF1051

Qu'est ce que vous en pensez

merci pour vos visites et vos coms qui me font Très plaisir , vous aussi sûrement non? 

BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte, je ne mets jamais autant de papiers car j'ai peur de faire trop chargé, mais quand je vois le résultat, je me dis qu'il faudrait que je me lance!<br /> j'adore ton coloriage!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Elle est superbe cette carte, bravo !!!!!<br /> <br /> Le tampon et sa colorisation sont super.
Répondre
C
Superbe ma belle et en plus 7 papiers record incroyable surtout avec l'effet que ça donne, bravo !bisous
Répondre
S
elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
A
Elle est super cette petite carte, un shouya trop chargée pour moi ;))
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité