Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 février 2010

emballage relooké de bo bunny

j'avais gardé les emballages de ces boites boutons , brad et même fleurs de la marque bo bunny (fée du scrap) le dessous de ces btes sont aimantées. Pour qu'un jour j'y fasse quelque chose avec, et l'occasion c'est présente ,une amie me raconte une histoire lors de ses vacances à new-yord ,à mourir de rire. Une idée me viens . Je lui fais ce cadeau à l'intérieur une petite surprise qui l'a feras très rire et dont elle garderas un très bon souvenir

emballage

petit macro devant

DSCF0057__2_

le coté de la boite

DSCF0056

maintenant le derrière avec un petit mot et sa petite surprise (très drôle)

DSCF0053__2_

On aime ou on n'aime pas , c'est une idée pour faire cadeau peut-être pas comme le mien car c'est une blague , on jour j'essayerais de mettre à l'intérieur comme un genre de confettis ou autre .vous pouvez toujours me laissez un commentaire cela fait très plaisir . Bonne journée et bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime beaucoup et l'idée est géniale, bises, Tine
Répondre
N
C'est original comme carte et j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire !
Répondre
L
Très chouette la ptite boite!!! Les couleurs sont superbes!!
Répondre
A
Elle est très sympa cette petite boite!
Répondre
C
Moi j'adore quelle idée géniale ! dedans j y mettrai des petits bonbons, mais chui gourmande alors !!! bravo pour cette réalisation !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité