Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 février 2010

la gourmande

Pourquoi la gourmande ,oh mais c'est un hérisson , pas pour moi c'est une fille hérisson .En fait c'est quand j'ai fait mon titre ,je me suis trompée au lieu de mettre (le gourmand ) alors c'est devenue une fille et quand j'ai montre ma carte fini à mon fils kévin (je montre toujours mes réas à tous les membres de la famille voir ce qu'ils en pensent ) il a tenue à ce que je mette un petit noeud  pour bien faire remarque que c'est bien une fille hérisson

la_gourmande

tampon hérisson reçu de  http://cuddlybuddly.com et le tampon pomme de chez fanfreluches ,tampon arbre de imaginisce, papier de pinkpaisle "hearts bloom" et le Die Cutting & Embossing Tools

flo3

Qu'est que vous en pensez ,dites moi en me laissant peut-être un com cela me fais très plaisir . BISOUS NATH81

   

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité