Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 février 2010

weed -end réas

D'abord merci à toutes pour vos commentaires , ils m'ont fait très plaisir c'est très encourageants merci encore .Dimanche j'ai donc réalisé 2 cartes une printanière et l'autre avec un sketch que j'avais trouve sur le net

sketchdebbyscrap28septe

mon interprétation

COOL

Qu'est ce que vous en pensez ? bisous à toutes et à bientôt nath 81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vu celle là, elle est génial pour un petit mec, tu vois, moi je n ai pas de tampon de garçon, il faut que j'en achète, à la prochaine paie lol !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité