Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 janvier 2010

esquimaux

en fouillant un peu partout sur les sites , j'avais remarque ce style de carte très jolie dans un site d'une scrappeuse américaine , enfin dans ces coins . Et cela m'a donne une idée d'en faire une avec mes tampons  esquimaux

DSCF0156__2_

puis une fois ouverte cela donne ça

DSCF0157__2_

donc voila , moi je l'a trouve belle, pas parce que c'est moi qu'il est faite mais le style , qu'en pensez vous ? bon je vais me mettre à faire un album que j'ai commence et que je devrais finir peut-être .GROS BISOUS NATH81

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité