Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 janvier 2010

fleurs

Aujourd'hui comme promis , je vous montre les fleurs que j'ai réalise ,mais avant un aperçu d'où l'idée m'est venu c'est en regardant mon magnifique attache cheveu de dentelle et de perles : celui ci ,jolie n'est ce pas

DSCF0017

attention , attention , tamtamtam...........ET VOILA DSCF0004__2_

LE MACRO

DSCF0012

maintenant un autre style plus simple avec un bouton , c'est autre chose ,mais pas mal non ?

DSCF0005

puis pour terminer , je devais pas la mettre car je les ai utilisé pour une carte destinée à une amie et je voulais pas qu'elle l'a voit mais j'en ai fait un macro,donc la carte se voit pas trop ,je l'a mettrais plus tard des qu'elle en aura fait réception . j'en ai fait 2 de celles ci une plus grande que l'autre

DSCF0009

à celle ci j'ai ajoute un petit ruban et une perle au milieu .alors qu'est ce que vous en pensez de mes fleurs ? SI VOUS ME LAISSEZ UN COM JE SERAIS CE QU' IL EN EST , PUIS CELA ME FERAIS TRÈS PLAISIR , cela fait toujours plaisir n'est ce pas? gros bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> De passage sur la toile j'ai décidé de mettre un petit commentaire sur ton blog car je le trouve très bien .<br /> <br /> J'adore ta bannière qui nous donne tout de suite une bonne image de ton blog .....<br /> <br /> <br /> Moi je débute le Digiscrap mais je suis surtout dans le serviettage ! <br /> <br /> D'ailleurs si tu as le temps, je t'invite àvenir faire un tour sur mon site afin de me dire ce que tu en penses : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
S
elles sont belles tes petites fleurs. Faudrait nous les montrer en situation sur une page ou une carte maintenant. oui oui, j'suis curieuse ! bonne soirée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité