Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 décembre 2009

ma table embossing

dans l'attente de vous montrez d'autres créas car je suis pas une rapide , je vous propose de voir ma table à embossing réalisè par moi avec la participation de mon mari , voila un jour l'idée met venue dans ma tête puis j'en est parlé à mon mari , qui lui a fait la réalisation en bois , je voulais aussi un tiroir, pratique pour mes outils , puis je l'ai peint et serviettée ,c'est ainsi qu'est née ma jolie table . qu'en pensez vous ?

DSCF0020

ce que ça donne le tiroir ouvert

DSCF0021

prêt pour embosser

DSCF0025 DSCF0001

et pour finir je vous montre le coté serviettèe

DSCF0026

alors pas mal non ? BONNE JOURNEE NATH 81

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bonne idée et une jolie boite.
Répondre
D
C'est une très bonne idée!Moi j'ai acheté une boite lumineuse pour les photos,moche mais en brocante pas chère du tout!<br /> <br /> Djam
Répondre
S
tu as raison, ça fonctionne tout aussi bien ! bravo à ton mari et à toi. bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité