Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
27 mars 2019

journal

Bonjour , je suis entrain de garnir un carnet journal que j'ai acheter un petit moment  à la fourmi créatrice 

C'est le même sauf que la couleur change , après il est vendu vide , il faut acheter les carnets qui font avec  

Moi j'en ai pris 4 c'est le maxi qu'on peux y mettre  , il y a de quoi remplir

carnet-de-voyage-passeport-prima-traveler-s-journal-lavender-frost

 

Alors j'en ai presque fini un ,j'y mets des versets bibliques , des cantiques , des photos , des minis créations , des citations 

Et la je voulais vous montrez ma dernière création sur ce carnet 

DSCN0416

 

Les fleurs sont des tampons ainsi que les feuilles que j'ai coloriser avec mes crayons de couleurs aquarelles 

le flamant viens des nouveaux papiers trouver à la fourmi creative 

papier-double-30x30-piatek-let-s-flamingle-07

J'espère que cela vous plairas , je vous dis à bientôt 

Bisous , bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh c'est super joli ! Tu nous montreras la suite j'espère.<br /> <br /> Bisous ma toute belle
Répondre
A
Très joli. Bises.
Répondre
C
c'est ravissant comme tout! bravo Nath!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité