Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
2 avril 2018

lift pour le forum love shabby chic

Bonjour , aujourd'hui je vous montre une carte datant de 2016 ça remonte alors je me rappelle plus si je l'avais déjà poster 

C'est pour le forum love shabby chic que je l'ai réaliser à partie d'un lift de sept 2016

Voici ma carte 

lift 2 sept2016

J'espére qu'elle vous plaira 

Gros bisous et bonne fin de journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais bien de nous l'a montrer, elle est magnifique !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Superbe carte bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
D
Non, je ne crois pas que l'ai mise ici. C'était sans doute un lift d'une carte simple ou sans photo comme tu sais si bien nous en proposer. Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité