Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 octobre 2016

merci coco

Bonjour cela fais quelque temps que mon amie coco m'as envoyer une magnifique enveloppe 

Je vais commencer par sa magnifique carte 

coco

Ensuite elle m'as gâté par ces découpes 

coco 1

Et pour finir par des très belles fleurs 

coco2

Encore merci coco pour ce superbe envoie c'est gentil , cela m'as fais très plaisir 

gros bisous et à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ma nath, je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu? si tu as le temps, envoie moi un tit message en privé...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
La carte est trop belle !! :)
Répondre
F
très joli cet envoi. Bravo Coco !
Répondre
D
c'est vrai que Coco t'a bien gâtée et nous savons toutes que tu le mérites amplement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité