Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
28 septembre 2015

reçu des cops

Bonsoir c'est avec bcp de retard que je vous montre ce que j'ai reçu des copines 

J'en suis désolé mais mieux faut tard que jamais 

D'abord de Fm-ere (marie ) une carte postale de ces vacances 

merci marie

encore merci de cette attention car elle sais que je collectionne les cartes postales 

Son blog c'est par ici , vous pourrez ainsi voir les belles choses qu'elles fais 

http://fmere.canalblog.com/

Maintenant de la part de coco

Une très beau tag , je l'ai pris de son blog car moi elle n'avais pas un si jolie rendu 

105740649

avec des superbes découpes

merci coco

 Encore merci coco et de sa gentille attention car elle sais que j'aime bien écouter les oiseaux 

d'ou les oiseaux sur le tag 

Son blog pour aller ces belles choses qu'elle réalise 

http://partiescrap.canalblog.com/

Ensuitede la part de meljomath

Une très belle carte 

DSCN0152 carte

Et de très belles découpes 

DSCN0153 decoupe

Encore merci meljomath

Son blog pour voir de très belles réas 

http://fmjas-creations.over-blog.com

Encore merci cela m'as fais très plaisir 

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir 

Bisous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tu as été gatée, c'est super<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
Superbes les cartes des copines, c'est que du bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
on dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié et c'est d'autant plus vrai lorsque nos amitiés sont virtuelles.<br /> <br /> Je t'embrasse ma SJ
Répondre
C
De bien jolies choses reçues ! Bises
Répondre
D
de très belles choses dans ta BAL , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité